Élimination des demandes d’intervention pour fausses alarmes (ÉDFA)
Les fausses alarmes peuvent coûter des milliers de dollars et beaucoup plus à votre communautÉ. ADT a lancÉ le projet Élimination des demandes d’intervention pour fausses alarmes (ÉDFA) dans le but de rÉduire le nombre de fausses alarmes
Émises aux services de police, d’incendie et autres urgences. ÉDFA a provoquÉ une baisse drastique du nombre de fausses alarmes. Plus important encore, ÉDFA fait la promotion d’un niveau ÉlevÉ d’engagement envers la formation des clients et du personnel d’ADT.
ÉDFA comprend:
- Une pÉriode de familiarisation de 5 jours avant la mise en fonction d’un système.
- Des conseils de rÉduction des fausses alarmes pour vous familiariser avec le fonctionnement adÉquat de votre système ADT.
- Une haute technologie strictement en conformitÉ avec les règlements des services de dÉtection d’alarme.
- Un nouveau programme gratuit nommÉ VÉrification d’appel amÉliorÉe (VAA), qui permet au centre de tÉlÉsurveillance d’ADT de communiquer avec d’autres personnes pour confirmer l’alarme.
Pour toutes questions concernant votre système, n’hÉsitez pas à communiquer avec votre bureau local d’ADT. Nos professionnels qualifiÉs seront heureux de vous aider.
