Pourquoi Maison connectée de TELUS
Nous croyons en une relation harmonieuse entre notre entreprise, notre équipe et la santé et la prospérité de nos communautés.

Ce que vous pouvez attendre de Maison connectée de TELUS
Diversité et inclusion
Tout le monde a sa place chez Maison connectée de TELUS
Peu importe qui vous êtes, ce que vous faites ou comment vous le faites, chez Maison connectée de TELUS votre contribution et vos talents seront valorisés et respectés. La diversité nous permet de mieux comprendre les attentes de nos clients et les besoins des communautés.
Polyvalence
Chez Maison connectée de TELUS, tout le monde a droit à un environnement de travail agréable
Vous pouvez travailler dans l'un de nos bureaux écologiques à la fine pointe de la technologie, vous pouvez rencontrer des clients dans nos boutiques de détail connectées de nouvelle génération ou, dans de nombreux cas, vous pouvez travailler de la maison.
Apprentissage et perfectionnement
Tout le monde continue d’apprendre chez Maison connectée de TELUS
Nous considérons que le développement continu fait partie de votre travail et de votre rôle et nous nous attendons à ce que les membres de l’équipe pensent de même. C'est une responsabilité que nous partageons avec chaque membre de l'équipe parce que nous voulons que chacun grandisse et s'améliore, peu importe ce que signifie « s’améliorer ».
Rémunération totale
Tout le monde est valorisé chez Maison connectée de TELUS
Nous apprécions les membres de notre équipe et leurs efforts au travail. Notre programme de rémunération le reflète et comprend un salaire, des programmes incitatifs ainsi que d'autres avantages et programmes destinés à assurer la santé de votre corps, de votre esprit et de votre âme, ainsi que votre bonheur.
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Aider les clients à rester connectés
Centre d'appels — Expérience client
Nos agents de l’expérience client sont engagés et sociables; ils sont passionnés par les gens et veulent faire une différence dans la vie de nos clients. Faisant passer le client d’abord, ils offrent un service de qualité supérieure lors du traitement des signaux d'alarme, des demandes de renseignements et/ou des demandes de dépannage des clients. Aider les clients est notre vocation chez Maison connectée de TELUS et nous encourageons la compassion, la collaboration et la croissance.

Faciliter les contacts
Ventes
Les représentants de Maison connectée de TELUS sont des champions de la vente, ils sont habiles pour générer des clients potentiels et ils sont des spécialistes du réseautage. En tant que véritables ambassadeurs de la marque, ils présentent à nos clients résidentiels, PME, commerciaux et nationaux des solutions de sécurité innovantes et efficaces.
Découvrez nos quatre secteurs de carrières dans la vente.

Ventes résidentielles
Notre équipe de ventes résidentielles offre nos services de sécurité et de domotique aux propriétaires résidentiels pour leur apporter la tranquillité d'esprit. Nos représentants sont activement à l'écoute des clients et ils leur proposent des solutions créatives et personnalisées qui combleront tous leurs besoins en matière de sécurité.
Ventes aux PME
Notre équipe de vente aux petites entreprises est composée de personnes avec de l’entregent qui cultivent des relations durables avec les propriétaires d’entreprises. Sentant le pouls des communautés, nos représentants aident les commerces locaux, si importants pour les communautés, à se protéger.
Ventes commerciales
Notre équipe de ventes commerciales est spécialisée dans les besoins de sécurité de la clientèle des secteurs commercial, industriel et institutionnel. Ces professionnels hautement performants se concentrent sur l'innovation, le développement de nouveaux clients et la croissance de notre part de marché.
Comptes nationaux
Nos gestionnaires de comptes nationaux offrent des solutions de sécurité à nos plus importants clients partout au Canada. Nous sommes un joueur important dans le milieu; nous ciblons et servons les clients qui exploitent plusieurs établissements répartis dans diverses villes et provinces canadiennes. Nous suivons les tendances de l’industrie pour protéger les installations, les employés et les biens de nos clients, et nous croyons au développement de relations commerciales solides.
La technologie au service de ce qui compte le plus
Installation et service
L'expérience que nous cumulons depuis plus d’un siècle fait de nous des maîtres de tout ce qui touche l'installation et le service. Nos techniciens qualifiés testent, réparent, diagnostiquent et dépannent les composants de nos systèmes tout en connectant des millions de Canadiens à leurs foyers et leurs entreprises grâce à la technologie supérieure et à l'esprit d'innovation de TELUS. Nos techniciens sont les mains au cœur de nos opérations.

Se démarquer
Administration et exploitation
Les employés de Maison connectée de TELUS sont des joueurs d'équipe créatifs, diversifiés et engagés qui travaillent ensemble pour mettre en place des pratiques commerciales solides et productives. Nous donnons l'exemple et encourageons l'innovation afin de fournir des solutions efficaces à nos clients internes et externes. Nous plaçons le client d’abord et nous investissons dans nos employés en les préparant à la réussite grâce à un encadrement, des possibilités de croissance, une culture fantastique et un leadership inspirant.

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