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Cinq astuces toutes simples pour faire croître votre entreprise

2018 est derrière nous! C'est le moment tout indiqué pour réfléchir à l'année qui vient de passer et voir comment nous pouvons nous améliorer. Voici cinq conseils simples pour faire prospérer votre entreprise.

1. Voyez au-delà de l’acquisition de nouveaux clients.

Le moyen le plus rapide d’augmenter vos ventes est de solliciter vos clients existants.1 Ces derniers sont plus enclins à essayer de nouveaux produits et à dépenser que les nouveaux clients. De plus, l’acquisition de nouveaux clients est 5 à 25 fois plus coûteuse.2 Faites en sorte que votre marque demeure présente à l’esprit de vos clients en communiquant régulièrement avec eux pour leur présenter vos nouveaux produits et services.
Action : Utilisez le courrier, les courriels, les messages texte et les médias sociaux pour informer vos clients, les tenir à jour et prêts à moderniser leur système pour passer aux produits dernier cri.

2. Faites-vous de nouveaux amis, mais prenez soin des anciens. Les uns sont d’argent, les autres d’or.

Puisque le fait de vendre à d’anciens clients est si rentable, de quelle façon le service à la clientèle ou l’équipe de soutien en ligne les traite-t-il? Peuvent-ils obtenir aisément des renseignements ou de l’aide? Chaque fois que votre entreprise intervient auprès d’un client qui se plaint, même si sa demande est déraisonnable, il s’agit d’une occasion unique de créer une relation de satisfaction à long terme avec ce client. Quel autre choix avez-vous? Les clients insatisfaits donnent de mauvaises évaluations qui peuvent se répandre comme un virus en ligne. Votre réputation vous précède. Faites en sorte qu’elle soit impeccable en termes de service à la clientèle.

Action : Nommez certains de vos meilleurs employés au service à la clientèle et au soutien en ligne responsables d’améliorer l’expérience de vos clients « or ».

3. Demeurez à l’affût!

Sortez du bureau, de l’usine ou du magasin... faites une pause pour vous ressourcer et trouver de nouvelles idées qui stimuleront vos affaires. Le légendaire intellectuel canadien, Marshall McLuhan disait : « Nous ignorons qui a découvert l’eau, mais ce n’était certainement pas un poisson » .3 Parfois, il est utile de s’éloigner de votre environnement quotidien pour voir votre entreprise sous un autre jour. Concentrez-vous sur ce qui vous importe et vos objectifs professionnels dans 5, 10 ou 20 ans.
Action : Cet été, évadez-vous et relaxez. Cela vous fera le plus grand bien.

4. Contrôlez les pertes.

Au cours de la dernière décennie, le vol par les employés canadiens a augmenté. « Les employés volent en moyenne environ 2 500 $ en argent ou en biens de leur employeur avant d’être pris sur le fait... Les clients pour leur part, volent en moyenne environ 175 $ ». 4 Les employés sont en position de voler davantage d’argent, de produits et de temps. Un système de contrôle d’accès ADT peut vous permettre de vérifier si les employés arrivent et partent à temps et de faire en sorte que seuls certains employés aient accès à certains de vos locaux. La vidéosurveillance d’ADT peut vous permettre de vérifier que vos employés sont productifs et qu’ils ne volent pas!
Action : Vérifiez où se produisent les vols et veillez à ce que des caméras soient placées dans les angles morts où les employés peuvent se dissimuler.

5. Maximisez les avantages de la vidéosurveillance.

Un système de vidéosurveillance d’ADT offre à votre entreprise bien plus qu’une simple façon d’enregistrer les activités illégales qui peuvent s’y dérouler. La vidéosurveillance peut être dissuasive : placez les caméras dans des endroits visibles pour les employés et les clients et appuyez ce message à l’aide d’affichage. Analysez et contrôlez les problèmes de sécurité en milieu de travail de façon à protéger vos employés, fournisseurs et clients. Enregistrez toutes les interactions entre la direction, les employés, les fournisseurs et les clients. Réglez les conflits : renseignez-vous sur ce qui se passe dans votre entreprise et qui pourrait nuire au moral, à la productivité et à l’attrition des employés.
Action : Prenez le contrôle. Vous pouvez contrôler la vidéosurveillance à partir de votre téléphone intelligent, tablette ou ordinateur, que vous soyez au travail, à la maison ou sur la route, ou vous pouvez laisser le personnel expérimenté d’ADT s’en occuper à partir de l’un de nos centres de télésurveillance.

Pour obtenir plus de renseignements sur la façon dont ADT peut vous aider à atteindre vos objectifs commerciaux grâce à une sécurité améliorée, communiquez avec l’un de nos experts dès aujourd’hui au 888.ADT.ASAP


[1] Forbes
[2] Harvard Business Review
[3] Quote Investigator
[4] CBC News