Aller au contenu principal ADT Canada

Déjà client?

Cliquez ici pour vous connecter à votre compte.

Déjà client?

Cliquez ici pour vous connecter à votre compte.

Estimation gratuite

Estimation gratuite

Remplissez ce formulaire et un spécialiste en sécurité ADT communiquera avec vous par courriel et par téléphone pour discuter des meilleurs produits et services pour répondre à vos besoins (veuillez remplir tous les champs).

Nom de l'entreprise
Prénom
Nom de famille
Province
Code postal (H2H 2H2)
Le numéro de téléphone ne peut pas commencer par « 0 », « 1 » ou « + ».

Vos meilleurs employés prennent des vacances cet été?

Lorsque les employés permanents partent en vacances, les employés temporaires sont souvent appelés en renfort. Cela peut entraîner de nouveaux risques sur le plan de la sécurité.

 

Si vos nouveaux employés ne connaissent pas l’emplacement, le fonctionnement ou les procédures d’utilisation de votre système de sécurité, ils pourraient déclencher de fausses alarmes et entraîner des amendes pour votre entreprise.

 

Nous avons quelques conseils simples pour vous aider à éviter ces désagréments et des coûts inutiles. Prenez quelques instants pour les passer en revue afin de vous assurer que tout aille comme sur des roulettes cet été...

Formez vos employés

  • Les employés devraient recevoir la formation nécessaire leur indiquant les portes à emprunter pour entrer dans la bâtisse et en sortir, ainsi que les mots de passe ou les codes qu’ils doivent utiliser pour armer le système. Tous les employés doivent connaître l’emplacement et le fonctionnement du système d’alarme pour éviter de déclencher une alarme par inadvertance.

  • Assurez-vous que tous les employés sont au courant des changements apportés au système; par exemple, de la mise à jour du mot de passe du système.

  • Rappelez aux employés de ne pas suspendre d’objet comme des enseignes ou des ballons devant les détecteurs de mouvement; ils pourraient déclencher une alarme en bougeant lorsque le système est armé.

  • Assurez-vous que toutes les portes et les fenêtres sont correctement fermées lorsque le système est armé.

Avisez ADT des changements d’utilisateurs autorisés

  • Composez le 888.ADT.ASAP pour nous informer de tout changement à la liste des employés autorisés à utiliser le système.

Annulez les fausses alarmes

  • Si une fausse alarme est déclenchée, annulez-la immédiatement en entrant un code d’utilisateur valide. Ainsi, nous ne dépêcherons pas les services d’urgence si l’alarme est annulée.

Passez aux services interactifs

  • Si vous préférez ne pas confier l’armement et le désarmement aux employés temporaires qui n’ont pas le même niveau de formation et de familiarité avec le système d’alarme, c’est peut-être le moment idéal de passer aux solutions commerciales de sécurité interactives ADT. Les solutions interactives vous permettent de contrôler votre système de presque partout et d’armer/désarmer votre système à distance à l’aide de votre téléphone intelligent!

  • La vidéosurveillance à distance ADT peut être utilisée pour voir ce qui se passe dans l’entreprise ou confirmer une alarme avant que le service de police soit dépêché.

 

Vous pouvez aussi prendre des mesures préventives supplémentaires afin d’éviter les fausses alarmes tout en assurant votre sécurité et celle de votre entreprise en vous abonnant au service de patrouille ADT.

 

Avec le service de patrouille, lorsqu’une alarme se déclenche, un patrouilleur professionnel formé se rendra à vos locaux afin de déterminer la cause de l’alarme.

 

Si le patrouilleur note des signes de cambriolage, comme du verre brisé ou une porte cassée, il alertera les premiers intervenants.


S’il n’y a aucun signe de cambriolage, la police ne sera pas dépêchée — vous permettant peut-être d’éviter de devoir payer des centaines de dollars d’amendes pour le déclenchement d’une fausse alarme et bien des désagréments! Et en plus, la protection supplémentaire qu’apporte le service de patrouille ne coûte que quelques sous par jour! Prenez dès maintenant des mesures pour profiter de votre été sans souci... Appelez-nous aujourd’hui au 888.ADT.ASAP pour en apprendre davantage.