Aller au contenu principal ADT Canada

Déjà client?

Cliquez ici pour vous connecter à votre compte.

Déjà client?

Cliquez ici pour vous connecter à votre compte.

Estimation gratuite

Estimation gratuite

Remplissez ce formulaire et un spécialiste en sécurité ADT communiquera avec vous par courriel et par téléphone pour discuter des meilleurs produits et services pour répondre à vos besoins (veuillez remplir tous les champs).

Prénom
Nom de famille
Province
Code postal (H2H 2H2)
Le numéro de téléphone ne peut pas commencer par « 0 », « 1 » ou « + ».

5 choses à savoir lorsqu'on envisage de faire l’acquisition d’un système de sécurité résidentielle

Assurer la sécurité de votre maison est une priorité absolue. Après tout, il s’agit de la protection de votre famille et de vos biens. Un système de sécurité résidentielle représente un investissement abordable pour avoir l’esprit tranquille. Mais avec autant de produits sur le marché, comment faire le bon choix?

Voici quelques facteurs à considérer pour prendre votre décision :

  1. 1. Surveillance des conditions environnantes. Recherchez un système qui va au-delà de la détection des intrusions et qui vous protège contre les incendies, les inondations, les variations extrêmes de température et le monoxyde de carbone. Un système sophistiqué ADT peut vous alerter d’un bris de tuyau causé par le gel ou du débordement du puits de la pompe de puisard, et vous aider à prévenir d'éventuels dégâts d'eau. Un système qui vous permet de demander l'aide des services d'urgence est aussi à considérer.
  2. 2. Protection des données. Vos données personnelles sont plus à risque que jamais. Il a été récemment démontré que des systèmes de sécurité résidentielle avec assistants vocaux peuvent porter atteinte à la vie privée. Lorsque vous faites vos comparaisons, optez pour un système qui utilise un réseau sécurisé et crypté.
  3. 3. Rabais sur l’assurance. Les compagnies d’assurance habitation accordent habituellement un rabais lorsqu’un système de sécurité résidentielle de qualité est installé. Cela vaut la peine de vérifier après de votre assureur si le système que vous envisagez d'acquérir vous permettra de réduire votre prime d'assurance.
  4. 4. Réputation. Ne confiez pas la sécurité de votre famille à n'importe qui. Recherchez une entreprise qui existe depuis au moins 10 ans et dont la seule raison d’être est la sécurité; une entreprise qui a fait ses preuves en matière de protection et de service à la clientèle. Nous sommes en affaires depuis plus de 125 ans et notre seule préoccupation est la sécurité; soyez rassuré, votre sécurité est notre priorité absolue.
  5. 5. Grandeur de la maison. Les systèmes de sécurité ne sont pas tous égaux, vous devez connaître les besoins et les fonctionnalités dont vous avez besoin en fonction de la taille de votre maison. Un système de base convient habituellement pour un condo ou une petite maison, alors qu’un système qui protège tous les points d'entrée et offre des fonctions additionnelles sera nécessaire pour une grande maison.

 

Pour obtenir plus de renseignements ou une estimation gratuite, cliquez ici.