Aller au contenu principal ADT Canada

Déjà client?

Cliquez ici pour vous connecter à votre compte.

Déjà client?

Cliquez ici pour vous connecter à votre compte.

Estimation gratuite

Estimation gratuite

Remplissez ce formulaire et un spécialiste en sécurité ADT communiquera avec vous par courriel et par téléphone pour discuter des meilleurs produits et services pour répondre à vos besoins (veuillez remplir tous les champs).

Prénom
Nom de famille
Province
Code postal (H2H 2H2)
Le numéro de téléphone ne peut pas commencer par « 0 », « 1 » ou « + ».

5 conseils d’entretien ménager simples pour le printemps

Les hivers canadiens sont longs (c'est le moins qu’on puisse dire)! Quand la neige fond enfin, les choses peuvent sembler quelque peu différentes! Après des mois de mauvais temps, la plupart des maisons ont besoin d’un entretien pour être sécuritaires et prêtes en vue de la nouvelle saison.

Voici quelques trucs pour vous aider à commencer votre entretien.

  1. 1. Nettoyez les gouttières – Retirez tous les débris et assurez-vous que les joints sont sécuritaires et que l’eau se déverse loin de la maison.
  2. 2. Faites l’entretien de votre climatiseur et de votre appareil de chauffage Ces 2 appareils doivent être entretenus une fois par année par un technicien certifié.
  3. 3. Examinez le toit – À l’aide de jumelles, vérifiez si des bardeaux sont endommagés ou manquants; le cas échéant, réparez-les ou remplacez-les.
  4. 4. Vérifiez vos fenêtresAssurez-vous que le calfeutrage et que les bandes d'étanchéité de vos fenêtres sont en bon état. Les fuites autour de vos fenêtres laissent entrer l'air chaud et l'air froid.
  5. 5. Remplacez votre affichette de jardin ADTNos affichettes de jardin sont excellentes pour décourager les intrus. Si la vôtre a disparu durant l’hiver, communiquez avec nous et nous la remplacerons avec plaisir.

 

Vous avez terminé! Vous méritez une bonne tape dans le dos.

 

Cliquez-ci pour télécharger et partager la liste de vérification!

 

Cochez une autre tâche de votre liste de choses à faire procure un sentiment formidable, n’est-ce pas? Maintenant que votre résidence est sécuritaire et qu’elle est de retour à son état normale, c'est le temps de profiter du printemps dans toute sa splendeur!