Aller au contenu principal ADT Canada

Déjà client?

Cliquez ici pour vous connecter à votre compte.

Déjà client?

Cliquez ici pour vous connecter à votre compte.

Estimation gratuite

Estimation gratuite

Remplissez ce formulaire et un spécialiste en sécurité ADT communiquera avec vous par courriel et par téléphone pour discuter des meilleurs produits et services pour répondre à vos besoins (veuillez remplir tous les champs).

Prénom
Nom de famille
Province
Code postal (H2H 2H2)
Le numéro de téléphone ne peut pas commencer par « 0 », « 1 » ou « + ».

5 conseils pour assurer la sécurité de votre maison sans sacrifier votre vie privée

Des dangers menacent nos maisons tout au long de l’année, qu'il s'agisse d’un tuyau gelé qui éclate en hiver ou d'un intrus qui s'introduit en douce pendant que vous êtes en vacances en été. Heureusement, il existe de nombreux dispositifs intelligents qui peuvent protéger votre propriété.

  1. 1. Système de sécurité résidentielle. Bien que de récents reportages montrent que certains systèmes comportent des caméras qui espionnent les résidents et exposent leurs données, un système qui utilise un réseau et des dispositifs sécurisés peut contribuer à protéger votre maison contre les intrus, les incendies, les inondations, le monoxyde de carbone et plus encore. Recherchez un fournisseur qui met la protection de la vie privée de ses clients à l'avant-plan et qui œuvre dans le domaine de la sécurité depuis longtemps, comme ADT. Nous sommes en affaires depuis plus de 125 ans et notre seule préoccupation est la sécurité; nous faisons de votre vie privée notre priorité.
  2. 2. Contrôle à distance de l’éclairage et d’appareils électriques. Grâce au contrôle de l’éclairage à distance, vous pouvez allumer les lumières de votre résidence à distance pour vous sentir en sécurité à votre arrivée, ou simplement les allumer si vous devez rentrer plus tard que prévu. Cuisiner un repas devient également plus facile lorsque vous pouvez allumer et éteindre à distance de petits appareils ménagers comme une mijoteuse.
  3. 3. Serrure interactive. Plus besoin de cacher une clé ou d’en distribuer des copies. Vous pouvez maintenant verrouiller et déverrouiller vos portes à distance et vérifiez si elles sont verrouillées à partir de n’importe quel appareil intelligent. Vous pouvez même recevoir des messages textes ou des alertes par courriel lorsque la porte est verrouillée ou déverrouillée; vous saurez alors lorsqu’une personne entre dans la maison ou en sort.
  4. 4. Sonnette à caméra intégrée. Une sonnette sans fil à caméra intégrée vous permet de recevoir une notification lorsqu’on sonne à votre porte et de parler avec le visiteur par l'intermédiaire du haut-parleur intégré. Vous pourrez voir clairement les visiteurs la nuit et surveiller votre porte d'entrée à tout moment par le biais d'une application.
  5. 5. Ouvre-porte de garage interactif. Avez-vous oublié de fermer la porte de garage en quittant de façon précipitée pour le bureau? Avec un ouvre-porte de garage interactif, vous n’aurez plus à vous soucier de votre porte de garage. Utilisez-le pour ouvrir et fermer votre porte de garage à distance, réglez votre système pour que la porte de garage se ferme automatiquement lorsque le système est armé et recevez une notification dès que votre porte est ouverte.
  6.  

Le plus important est la possibilité de contrôler tout ce qui précède à l'aide d'une seule et même application. C’est exactement ce que vous offre la nouvelle application d'ADT, et plus encore.

 

Pour obtenir plus de renseignements ou une estimation gratuite, cliquez ici.