Aller au contenu principal ADT Canada

Déjà client?

Cliquez ici pour vous connecter à votre compte.

Déjà client?

Cliquez ici pour vous connecter à votre compte.

Estimation gratuite

Estimation gratuite

Remplissez ce formulaire et un spécialiste en sécurité ADT communiquera avec vous par courriel et par téléphone pour discuter des meilleurs produits et services pour répondre à vos besoins (veuillez remplir tous les champs).

Prénom
Nom de famille
Province
Code postal (H2H 2H2)
Le numéro de téléphone ne peut pas commencer par « 0 », « 1 » ou « + ».

Fausses alarmes et repas de l'Action de grâces brûlé


 

5 conseils pour une Action de grâce sécuritaire
 

 

Conseil no 1 : Vérifiez la pile de votre détecteur de fumée
Des piles neuves aident à assurer le bon fonctionnement des détecteurs de fumée pour qu’ils veillent sur votre maison pendant que vous êtes occupé à préparer le souper. C’est plus agréable de s'assurer que tout est prêt à temps pour l'arrivée des invités que de se concentrer sur la prévention des incendies! On s'en occupera pour vous...

 

Conseil no 2 : Ayez toujours un extincteur à portée de la main
Pour vous aider à rester calme, pourquoi ne pas investir dans un extincteur? En cas de feu, vous pourrez l’éteindre avant qu’il ne se propage. Toutefois, si l'incendie devient incontrôlable, évacuez rapidement la maison... et nous prendrons le relais!

 

Conseil no 3 : Ne laissez rien sans surveillance sur la cuisinière
Votre attention pourrait être détournée à tout moment et votre repas pourrait brûler et déclencher vos détecteurs de fumée. Remuez le tout régulièrement et évitez ainsi les fausses alarmes! Faites un exercice d’incendie avec votre famille, et amusez-vous en le faisant.

 

Conseil no 4 : Surveillez les aliments dans le four
Vous avez une délicieuse tarte à la citrouille dans le four? Ne la laissez pas trop cuire et ainsi gâcher votre plaisir! Allumez la lumière du four ou ouvrez la porte de temps à autre pour obtenir la cuisson dorée parfaite.

 

Conseil no 5 : Voyez qui est à la porte et passez l’Action de grâce avec vos êtres chers!
Vous êtes occupé dans la cuisine et personne d’autre n'a entendu qu’on sonne à la porte? Ne vous inquiétez pas. Vérifiez rapidement qui est à la porte à partir de votre téléphone intelligent! Grâce à la sonnette intelligente d'ADT, vous pourrez voir qui est à la porte et laisser entrer vos invités même si vous êtes dans la cuisine pour que vous puissiez fêter bien entouré.

 

Fausses alarmes d'incendie


Lorsqu’on fait cuire des aliments pendant de longues heures, il n’est pas rare qu’un détecteur de fumée déclenche une fausse alarme. Pour éviter à la fois les fausses alarmes et un éventuel incendie, assurez-vous que votre four est propre avant de l'utiliser. Les feux de dinde sont une source d'inquiétude à l’Action de grâce; les gens devraient être attentifs lorsqu'ils font cuire quelque chose pendant une longue période. En cas d'incendie, éteignez le four, gardez la porte du four fermée, composez le 911 et suivez les instructions du préposé. Si vous déclenchez accidentellement une alarme (il n'y a pas d'incendie), appelez au centre de télésurveillance en composant le 888.ADT.ASAP et sélectionnez l'option 1 pour signaler une fausse alarme. De plus, vérifiez et testez régulièrement vos détecteurs de fumée et assurez-vous que les piles sont bonnes.
 

Vous voyagerez pendant le long week-end?


La personne à qui vous avez demandé de surveiller votre maison pourrait avoir oublié son mot de passe et déclencher une fausse alarme. Pour éviter ce genre d’incident, assurez-vous que cette personne connaît son mot de passe et sait comment utiliser votre système d'alarme avant de partir. Elle doit aussi savoir quoi faire si l'alarme est déclenchée par erreur.

Vous pouvez aussi jeter un œil sur votre maison pendant votre absence et ainsi éviter de demander à un ami de le faire pour vous. Découvrez comment avoir l’esprit tranquille pendant le long week-end grâce à la vidéosurveillance d'ADT et ayez votre maison à l'œil en permanence! Une autre option consiste à vous abonner à notre service de patrouille. Si une fausse alarme est déclenchée, vous risquez une amende salée. Pour vous aider à éviter les amendes, ADT peut envoyer un patrouilleur en uniforme chez vous pour vérifier le périmètre et confirmer l'alarme. S’il s’agit d’une fausse alarme, nous ne dépêcherons pas les services d'urgence, et vous éviterez ainsi une amende!

Si vous prévoyez voyager, veuillez nous en informer afin que nous mettions temporairement à jour vos coordonnées et vos procédures d'intervention. Pour ce faire, composez le 888.ADT.ASAP.