Aller au contenu principal ADT Canada

Déjà client?

Cliquez ici pour vous connecter à votre compte.

Déjà client?

Cliquez ici pour vous connecter à votre compte.

Estimation gratuite

Estimation gratuite

Remplissez ce formulaire et un spécialiste en sécurité ADT communiquera avec vous par courriel et par téléphone pour discuter des meilleurs produits et services pour répondre à vos besoins (veuillez remplir tous les champs).

Prénom
Nom de famille
Province
Code postal (H2H 2H2)
Le numéro de téléphone ne peut pas commencer par « 0 », « 1 » ou « + ».

Protégez votre résidence, même en votre absence!

Votre système de sécurité et votre tranquillité d'esprit

Comme la plupart d'entre nous, vous vous demandez si votre maison est en sécurité lorsque vous êtes absent. Vous partez pour de longues vacances ou une petite escapade de fin de semaine? Pour assurer la protection de votre domicile et votre tranquillité d’esprit, pensez à prendre les précautions suivantes en plus d'armer votre système de sécurité.

  • Utilisez les autocollants et l’affichette de jardin ADT pour contribuer à dissuader les intrus potentiels de s’en prendre à votre résidence. Utilisez plusieurs autocollants et l’affichette de jardin ADT pour montrer que votre domicile est télésurveillé par l’entreprise de sécurité no 1 au pays. Si vous avez besoin d’autocollants ou d’une affichette de jardin supplémentaires, communiquez avec nous.
  • N'annoncez pas votre départ. Ne mentionnez jamais sur les médias sociaux ou d'autres plateformes en ligne que vous partez. Ne laissez pas une note sur votre porte indiquant que vous êtes absent. Des criminels pourraient profiter de l'occasion pour entrer par effraction.
  • Créez l’illusion que quelqu’un est à la maison. Demandez à un voisin de stationner sa voiture dans votre entrée en votre absence. Demandez à un voisin de ramasser le courrier pour ne pas qu’il s’empile devant la porte avant. Envisagez de faire tondre la pelouse pendant votre absence.
  • Assurez-vous que votre liste de contacts en cas d’urgence est à jour. Appelez-nous et nous passerons en revue votre liste de contacts pour nous assurer qu'il y a au moins une personne qui peut s'occuper de votre maison pendant votre absence. Si un incident se produit et que nous ne pouvons pas vous joindre directement, nous pourrons appeler quelqu'un en qui vous avez confiance.
  • Prévoyez de l'éclairage intérieur et extérieur. Utilisez une minuterie pour vos lumières intérieures. Vous pouvez la régler pour qu’elle les allume automatiquement en soirée pour ainsi donner l’illusion qu’une personne est à la maison. De plus, les lumières extérieures équipées de détecteurs de mouvement peuvent décourager les cambrioleurs de s'approcher trop près. ADT offre également un module de contrôle interactif de l'éclairage qui vous permet de donner l'impression d'être à la maison même lorsque vous n'y êtes pas!
  • Procurez-vous la sonnette sans fil avec caméra intégrée d'ADT. Avec la sonnette sans fil avec caméra intégrée, vous pouvez voir qui se trouve à votre porte même quand vous n’êtes pas là. Les intrus potentiels sonnent ou cognent souvent à la porte pour s'assurer que personne n'est à la maison. Dès qu’ils appuieront sur la sonnette, vous recevrez une alerte sur votre téléphone intelligent. Ensuite, vous pourrez parler directement avec l’intrus potentiel par l’entremise du haut-parleur intégré et lui faire croire que quelqu’un est à la maison.

 

Prenez ces précautions pour rehausser la sécurité de votre domicile et profitez de vos vacances en toute quiétude.