Aller au contenu principal ADT Canada

Déjà client?

Cliquez ici pour vous connecter à votre compte.

Déjà client?

Cliquez ici pour vous connecter à votre compte.

Estimation gratuite

Estimation gratuite

Remplissez ce formulaire et un spécialiste en sécurité ADT communiquera avec vous par courriel et par téléphone pour discuter des meilleurs produits et services pour répondre à vos besoins (veuillez remplir tous les champs).

Prénom
Nom de famille
Province
Code postal (H2H 2H2)
Le numéro de téléphone ne peut pas commencer par « 0 », « 1 » ou « + ».

5 conseils de Bryan Baeumler pour protéger votre maison

Build It | Protect It: 5 conseils de Bryan Baeumler pour protéger votre maison

 

« Build It | Protect It » : ADT est fière de présenter sa nouvelle série Web en partenariat avec Bryan Baeumler.

 

En tant qu'expert en rénovation résidentielle au Canada, Bryan a construit et rénové de nombreuses maisons, et il a tout vu au cours de sa carrière — le bon, le moins bon et l’incroyable! Mais une chose est toujours demeurée constante : l'importance de protéger la maison pour laquelle vous avez travaillé si fort.

 

De nombreux Canadiens se demandent comment mieux protéger leur maison contre les intrusions lorsqu'ils la construisent ou la rénovent. Des mesures de sécurité additionnelles comme l'installation de pênes dormants sur les portes ou de films sur les fenêtres peut être utiles. Mais en fin de compte, si quelqu'un veut entrer, il entrera. Et c'est là qu'un système de sécurité résidentiel télésurveillé comme celui d’ADT peut faire une grande différence.

 

Par le passé, la principale préoccupation était qu’un cambrioleur défonce une porte ou une fenêtre et neutralise le système de sécurité, empêchant ainsi le propriétaire de savoir ce qui est en train de se passer dans sa maison. Toutefois, avec ADT c’est différent. La caractéristique intelligente antisabotage permet d'envoyer une préalarme au centre de télésurveillance d'ADT dès qu'un mouvement est détecté, afin que les mesures appropriées soient prises immédiatement.

 

Regardez l'épisode ci-dessous pour obtenir d'autres conseils utiles de Bryan et de l'expert en sécurité d'ADT qui vous permettront de rendre votre maison plus sécuritaire.

 

« Les épisodes ne sont offerts qu’en anglais avec l’option d'afficher les sous-titres en français. »

 

 

Conseils de Bryan Baeumler pour protéger votre maison :

 

  1. 1. Installez des pênes dormants additionnels sur les portes.
  2. 2. Appliquer des films sur les fenêtres.
  3. 3. Retirez les arbustes devant les fenêtres ou réduisez leur taille.
  4. 4. Éliminez les endroits où les intrus pourraient se cacher.
  5. 5. Installez un système de sécurité intelligent.