Aller au contenu principal ADT Canada

Déjà client?

Cliquez ici pour vous connecter à votre compte.

Déjà client?

Cliquez ici pour vous connecter à votre compte.

Estimation gratuite

Estimation gratuite

Remplissez ce formulaire et un spécialiste en sécurité ADT communiquera avec vous par courriel et par téléphone pour discuter des meilleurs produits et services pour répondre à vos besoins (veuillez remplir tous les champs).

Nom de l'entreprise
Prénom
Nom de famille
Province
Code postal (H2H 2H2)
Le numéro de téléphone ne peut pas commencer par « 0 », « 1 » ou « + ».

Solutions antipiratage d’ADT : secteurs pétrolier et bancaire

Protégez les données de vos clients, votre marque et votre réputation.

Secteur pétrolier

Le clonage des cartes de crédit et de débit est en hausse et ne cesse d’évoluer. Ce type de piratage constitue une menace réelle pour les entreprises de vente au détail et en gros du secteur pétrolier. Malheureusement, la transition au EMV n’empêche pas le vol de données parce que les cartes sont toujours munies d’une bande magnétique. 

Secteur bancaire

Le piratage des guichets automatiques bancaires est une menace importante pour les banques et entreprises munies de terminaux de paiement autonomes (TPA). Le clonage de cartes augmente constamment et ne cesse d’évoluer. Malheureusement, la transition au EMV n’empêche pas le vol de données et le piratage des guichets automatiques.

La solution?

Un dispositif antipiratage indépendant d’ADT qui intègre une technologie de détection et de brouillage pour un maximum de protection et de sécurité des données.

La solution antipiratage d’ADT offre :

  • Sécurité

    Protection à double action contre la détection et le brouillage.

  • Distinction

    La solution antipiratage d’ADT est autonome et utilise une technologie de détection photosensible (capteurs doubles).

  • Polyvalence

    ADT offre une solution de brouillage antipiratage compatible avec la plupart des lecteurs de cartes des compagnies pétrolières. La solution antipiratage d’ADT peut être déployée sur les lecteurs de cartes des entreprises de vente au détail ou en gros. Pour le secteur bancaire, nous offrons une solution compatible avec la plupart des marques de guichets automatiques y compris NCR, Wincor, Diebold, Hyosung et Triton.

  • Valeur

    Considérant les dommages possibles à la marque, à la réputation et la responsabilité, la prévention d’une seule attaque de piratage justifie tout à fait la solution anticlonage de pointe d’ADT.

Détails techniques du produit

  • Détection

    La technologie de détection double (infrarouge et lumière ambiante) photosensible fait de la solution antipiratage d’ADT une des plus sophistiquées à ce jour sur le marché.  Les capteurs doubles détectent les objets étrangers, la lumière, la réflexion et le mouvement et procèdent à un étalonnage automatique pour éviter les fausses alarmes souvent associées aux capteurs électromagnétiques qui détectent les fréquences parasites émises par les cellulaires, les bijoux ou autres objets métalliques. La solution antipiratage d’ADT utilise un processus de vérification en cinq cycles pour détecter la présence potentielle d’un dispositif de piratage, tout en brouillant et en protégeant les données de la carte du client.

  • Brouillage

    Brouillage aléatoire instantané des fréquences dès qu’un objet inconnu est détecté sur le clavier ou près de ce dernier. Les signaux de brouillage aléatoires brouillent l’horloge (la synchronisation) et les données de la carte même, neutralisant ainsi les capacités de lecture de cartes du dispositif de piratage.

  • Communication

    Le tout est raccordé par contacts secs à un panneau d’alarme qui peut être télésurveillé à l’interne ou par un tiers par lien GSM.

  • Enregistrement des données

    Enregistrement optionnel de l’état du dispositif.

 

Pour obtenir plus d'informations, veuillez communiquer avec nous en utilisant les détails ci-dessous :