Aller au contenu principal ADT Canada

Protéger nos clients et notre équipe contre la COVID-19 est une priorité pour nous.

Protéger nos clients et notre équipe contre la COVID-19 est une priorité pour nous.

Estimation gratuite

Estimation gratuite

Remplissez ce formulaire et un spécialiste en sécurité ADT communiquera avec vous par courriel et par téléphone pour discuter des meilleurs produits et services pour répondre à vos besoins (veuillez remplir tous les champs).

Prénom
Nom de famille
Province
Code postal (H2H 2H2)
Le numéro de téléphone ne peut pas commencer par « 0 », « 1 » ou « + ».

Tutoriel monADT.ca

Écran de connexion

  1. S'il s'agit de votre première visite, inscrivez-vous en cliquant sur Inscrivez-vous aujourd'hui!
    1. Vous aurez besoin du numéro de téléphone principal de l'emplacement télésurveillé.
    2. Vous aurez également besoin de votre code d'identification personnel verbal ou de votre numéro de compte.
  2. Accédez à votre compte en entrant votre adresse de courriel ou votre numéro de compte.
  3. Cliquez sur Continuer.

 

Tableau de bord

Le tableau de bord est le cœur du portail; il offre une vue d’ensemble de toutes vos informations.

 

Il contient les sections suivantes :

  • PROFIL - Pour ajouter ou modifier des détails à votre sujet, y compris vos coordonnées.
  • ADRESSES - Contient la liste de tous vos emplacements.
  • CONTACTS - Contient la liste des personnes à contacter en cas d'urgence pour les emplacements sélectionnés.
  • MA FACTURE - Vous permet de consulter votre facture et l’échéance de paiement.
  • MON SYSTÈME - Cette section contient des informations sur le système principal comme l'emplacement, le nom du système, le numéro du centre de télésurveillance, un lien vers le manuel du système et les 10 dernières activités télésurveillées reçues du système.

 

Mon système

La section Mon système comporte 5 sections dans lesquelles vous pouvez naviguer pour gérer votre système.

  1. Vue d’ensemble du système 
    Affiche les mêmes informations que l'écran de synthèse du tableau de bord.
  2. Personne à contacter en cas d'urgence 
    Cette section contient la liste des personnes à appeler en cas d’urgence.
  3. Activité du système
    Cette section vous permet de consulter les activités de votre système d'alarme, comme les signaux reçus, l'historique des notifications, les tests et plus encore.
    • Pour consulter vos activités, cliquez sur Activité du système et faites défiler les pages.
  4. Test du système 
    Cette fonction vous permet de mettre votre compte en mode Test. Ainsi les autorités et vos contacts ne seront pas alertés en cas d'alarme.
    • Pour placer le système en mode test.
      1. Cliquez sur Test du système; le mode Test sera alors activé pour une (1) heure.
    • Pour désactiver le mode Test.
      1. Il vous suffit de cliquer sur Arrêt du test.
  5. Certificat d'assurance
    Vous permet de télécharger un document PDF qui confirme à votre compagnie d'assurance habitation que votre résidence est protégée par un système de sécurité; ce qui pourrait vous donner droit à un rabais.
    • Pour télécharger le certificat en format PDF.
      1. Cliquez simplement sur Preuve pour assurance — PDF.

 

Mon compte

Dans cette section, vous pouvez consulter vos informations de facturation, effectuer des paiements, télécharger une copie de votre facture, modifier les méthodes de paiement et même vous inscrire aux paiements préautorisés (PPA).

  • Factures
    1. Pour consulter l’historique de vos factures, cliquez sur Factures.
    2. Cliquez sur Afficher PDF.
    3. Pour payer une facture, cliquez sur Payer maintenant.

 

Cliquez ici pour plus de détails.

 

 

  • Payer une facture
    1. Sélectionnez votre mode de paiement ou passez aux paiements préautorisés.
    2. Cliquez sur Continuer et vérifiez le montant du paiement.
    3. Entrez la date de paiement appropriée et cliquez sur Continuer.
    4. Vérifiez l’ensemble des renseignements concernant le paiement et cliquez sur Soumettre.

 

Cliquez ici pour plus de détails.

 

 

  • Modes de paiement
    1. Pour ajouter ou supprimer un mode de paiement, il suffit de cliquer sur Modes de paiement.
    2. Cliquez ensuite sur Ajouter un nouveau mode de paiement ou Supprimer ce mode de paiement
    3. Si vous ajoutez un mode de paiement, entrez les informations bancaires ou de carte de crédit et cliquez sur ajouter.
    4. Sélectionner Établir le mode de paiement principal  pour activer votre nouveau mode de paiement automatique.

 

Cliquez ici pour plus de détails.

 

Mes adresses

Dans cette section, vous pouvez voir tous les emplacements protégés par ADT.

  • Pour modifier votre numéro de téléphone principal et (ou) secondaire, cliquez simplement sur l'icône du crayon.

 

Mon profil

Dans cette section, vous pouvez mettre à jour :

  • Le nom de votre compte en ligne
  • L’adresse de courriel que vous utilisez pour vous connecter au compte
  • Le mot de passe du compte
  • Les questions de sécurité du compte

 

Soumettre une demande

Vous avez besoin d’une nouvelle affichette de jardin ou d’autocollants pour fenêtres? Vous pouvez commander gratuitement des autocollants et des affichettes de jardin ADT par le biais du portail MonADT.ca. Nous serons heureux de vous les expédier directement. Dans cette section, vous pouvez également nous transmettre une demande de mise à niveau du système, demandez à ce qu’un représentant d’ADT vous appelle ou vous visite, ou encore nous aviser d’un déménagement. Nous sommes là pour vous aider.

  • Pour demander une affichette de jardin ou des autocollants ADT
    1. Cliquez sur Affichettes et autocollants
  • Pour mettre à niveau votre système ou ajouter à votre protection
    1. Cliquez sur Mise à niveau du système
  • Pour qu’un représentant d’ADT vous appelle ou vous visite
    1. Cliquez sur Assistance
  • Pour nous aviser que vous déménagez
    1. Cliquez sur Déménagement

Vous n'êtes pas encore client? Bâtissons le système de sécurité idéal pour vous!

Veuillez nous en dire un peu plus sur vos besoins en matière de sécurité en répondant à quelques questions.

Cet outil recommandera des solutions de sécurité basées sur les informations que vous avez fournies. En poursuivant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre politique de confidentialité.

Vous n'êtes pas encore client? Bâtissons le système de sécurité idéal pour vous!

Veuillez nous en dire un peu plus sur vos besoins en matière de sécurité en répondant à quelques questions.

Cet outil recommandera des solutions de sécurité basées sur les informations que vous avez fournies. En poursuivant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre politique de confidentialité.

Bâtissons le système de sécurité idéal pour vous!

Q1/6

Que voulez-vous protéger?

Q2/6

Est-ce que des enfants vivent dans la maison?

Q3/6

Est-ce que des animaux de compagnie vivent dans la maison?

Q4/6

Combien d'étages a votre maison (sous-sol compris)?

Q5/6

Combien de portes extérieures compte votre maison (y compris la porte entre le garage et la maison)?

Q6/6

Voulez-vous voir qui est à votre porte de votre téléphone intelligent?

  • Ma maison
    Mes parents
    Mon entreprise

Précédent

  • Oui
    Non

Précédent

  • Oui
    Non

Précédent

  • 1 étage
    2 étages
    3 étages et plus

Précédent

  • 1 porte
    2 portes
    3 portes et plus
    1 Porte
    2 Portes
    3 Portes et plus
    1 PORTE
    2 PORTES
    3 PORTES ET PLUS
    1 PORTe
    2 PORTEs
    3 PORTES ET PLUs

Précédent

  • Oui
    Non

Précédent

Bâtissons le système de sécurité idéal pour vous!

Q1/6

Que voulez-vous protéger?

Q2/6

Est-ce que des enfants vivent dans la maison?

Q3/6

Est-ce que des animaux de compagnie vivent dans la maison?

Q4/6

Combien d'étages a votre maison (sous-sol compris)?

Q5/6

Combien de portes extérieures compte votre maison (y compris la porte entre le garage et la maison)?

Q6/6

Voulez-vous voir qui est à votre porte de votre téléphone intelligent?

  • Ma maison
    Mes parents
    Mon entreprise

Précédent

  • Oui
    Non

Précédent

  • Oui
    Non

Précédent

  • 1 étage
    2 étages
    3 étages et plus

Précédent

  • 1 porte
    2 portes
    3 portes et plus
    1 Porte
    2 Portes
    3 Portes et plus
    1 PORTE
    2 PORTES
    3 PORTES ET PLUS
    1 PORTe
    2 PORTEs
    3 PORTES ET PLUs

Précédent

  • Oui
    Non

Précédent